Lundi, 23 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS Qnap TS-469L

Qnap TS-469L

Envoyer Imprimer

En plus de présenter son nouveau système d'exploitation Turbo NAS en version 3.8, Qnap décline sa gamme de NAS professionnels dont l'excellent modèle quatre baies dénommé en TS-469L.

IMGP5256


Ce nouveau modèle se distingue de son homologue de la gamme "Pro" en lui octroyant quelques concessions lui permettant ainsi de bénéficier d'un tarif plus compétitif.

Le TS-469L est équipé de quatre baies, d'un processeur Intel Atom cadencé à 2.13GHz et perds son écran de façade entre autre.

Le nouveau NAS quatre baies de la marque est donc conçu pour offrir des performances supérieures indispensables aux entreprises tout comme aux particuliers exigeants pour qui la sécurité de leurs données est essentielle.

Le TS-469L au fur et à mesure des révisions tend à se substituer à un véritable serveur autonome car il est capable d'assurer de nombreux services web, de sauvegarde et d'applications.

Les NAS de la marque sont renommés pour offrir le panel de fonctionnalités le plus complet et la nouvelle version du système estampillée 3.8 se veut toujours plus efficace et plus accessible.

Un "8" tombant fort bien avec le nouveau Windows avec lequel il reste pleinement compatible même si les améliorations portent sur bien d'autres points.

Alors quelles sont les nouvelles fonctionnalités de ce nouveau NAS? Et saura-il détrôner le fameux Synology DS412+ réputé pour sa rapidité?



Share