Lundi, 23 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS Iomega StorCenter px2-300d

Iomega StorCenter px2-300d

Envoyer Imprimer

Iomega numéro un du périphérique de stockage réseau présente son nouveau NAS deux baies destiné en premier lieu aux PME et aux entreprises décentralisées, le StorCenter px2-300d.

IMGP5218

Pensé et conçu hautes performances, le nouveau NAS deux baies de Iomega permet de disposer d’un espace de stockage de 6To. Il est d’ailleurs disponible avec ou sans unités de stockage en version 2To, 4To et 6To.

Le StorCenter px2-300d a été développé pour qu’il soit simple à installer et à utiliser sans pour autant limiter le nombre de fonctionnalités. Grâce à son processeur Intel Atom D525 cadencé à 1.8GHz et ses 2Go de RAM, il est parfaitement équipé pour délivrer un excellent niveau de performances.

On retrouve en effet le support de la technologie ISCSI, l’agrégation des liens via les deux interfaces Ethernet présentes sur l’appareil et la protection des données sera renforcée grâce au support de nombreux prestataires de services de sauvegarde en ligne.

En plus de bénéficier d’un mécanisme de baies extractibles à chaud, le StorCenter px2-300d profite d’une grande nouveauté, l’intégration d’une puissante application antivirus signée Viruscan en plus de prendre en charge Active Directory en environnement Microsoft mais aussi Linux et Mac.

Le StorCenter px2-300d sera également l’équipement idéal pour les utilisateurs itinérants car sa fonctionnalité Iomega Personal Cloud rend les données accessibles via internet. Il dispose de nombreux outils liés aux sauvegardes et saura piloter un maximum de seize caméras IP devenant ainsi une plateforme NVR de choix.

Après avoir présenté un NAS px4-300d quatre baies d’exception, Iomega le décline en version deux baies afin de répondre à tous les besoins. Et si la qualité approchera sans nul doute la perfection comme c’est le cas dans tous les produits de la marque, ce nouveau modèle ne devrait avoir aucun mal à devenir aussi une référence absolue.

 



Share