Dimanche, 26 Mai

Dernière mise à jour24/05/2019 04:11:35 PM GMT

Vous êtes ici Articles Réseau D-Link DGS-1210-10P

D-Link DGS-1210-10P

Envoyer Imprimer

Le switch D-Link DGS-1210-10P se propose de doubler les débits de votre NAS équipé de deux connecteurs réseau grâce à la technologie d’agrégation des liens et son protocole LACP.

IMGP6239

Bien souvent les utilisateurs achètent un switch premier prix pour pouvoir connecter plus de PC entre eux alors que pour un budget un peu plus élevé, ils peuvent bénéficier d’un équipement professionnel tel que le D-Link DGS-1210-10P et surtout de fonctionnalités exclusives.

Huit des douze ports sont compatibles PoE (Power over Ethernet) et peuvent donc alimenter électriquement n’importe quel équipement comme les caméras de vidéo surveillance IP.

Les professionnels pourront déployer des câbles optiques via les deux sorties SFP tandis que les particuliers pourront à leur tour disposer d’une interface de configuration multi langue disponible via leur navigateur internet.

Le D-Link DGS-1210-10P intègre de nombreux mécanismes de sécurité indispensables à une époque ou les réseaux Wifi restent sensibles à certaines attaques et aux virus.

Afin d’offrir le meilleur service en termes de disponibilité, ce nouveau switch de D-Link supporte la QoS (Quality of Service) permettant de traiter en priorité des flux de données comme la VoIP.

Et enfin, pour répondre aux normes draconiennes en matière d’écologie, le D-Link DGS-1210-10P est certifié D-Link Green. Il respecte donc la directive RoHS.

Alors le switch D-Link DGS-1210-10P saura-t-il se démarquer des nombreux modèles basiques et surtout, son coût est-il réellement intéressant pour gagner en performances, en fonctionnalités et en sécurité ?



Share