Mardi, 16 Juillet

Dernière mise à jour16/07/2019 06:51:45 AM GMT

Vous êtes ici Articles Mémoire vive Crucial Ballistix Sport LT 16 Go

Crucial Ballistix Sport LT 16 Go

Envoyer Imprimer

Crucial n’a eu aucun mal à obtenir tous les suffrages sur les composants comme les SSD ou la RAM grâce à un niveau de performances plus élevé ou une fiabilité renforcée et c’est au tour de la DDR4 Ballistix Sport LT de montrer ce dont elle est capable en version 16GB 2400MHz.

IMGP0999

A la sortie du chipset Intel X99, le seul compatible à ce jour avec la DDR4, Crucial avait su nous convaincre totalement avec son kit Ballistix Sport, le plus accessible sur le plan tarifaire dans sa gamme.

A présent la version LT reprend des caractéristiques identiques mais avec des dissipateurs plus évolués, mieux finis.

Le kit Crucial Ballistix 16GB se constitue de quatre barrettes de 4GB chacune offrant ainsi une capacité des plus confortable. Car même si Windows 7, le système d'exploitation le plus utilisé de Microsoft fonctionne de manière optimale avec 8GB, les derniers jeux les plus récents ainsi que les applications de retouche photo et vidéos sauront toujours exploiter une mémoire importante, rapide et performante.

Grâce à sa fréquence de 2400MHz, le récent kit de Crucial sera le compagnon idéal des plateformes actuelles reposant les pateformes Intel X99.Les Crucial Ballistix présentent la particularité de pouvoir fonctionner à basse tension avec seulement 1.2V.

Enfin le dernier avantage de taille concernant ce kit est sa faible hauteur. Car nombreux sont ceux à s'être retrouvés coincés lors de l'installation de leur ventirad CPU faute de radiateurs de RAM trop hauts.

Les Ballistix sont parfaitement étudiées pour prendre place sur absolument toutes les plateformes y compris les PC compacts dont les systèmes de refroidissement sont particulièrement bas et envahissants.

Les Crucial Ballistix Sport16Go sauront-elles se démarquer des autres modèles concurrents grâce à ses qualités?



Share