Mercredi, 21 Août

Dernière mise à jour20/08/2019 08:09:44 AM GMT

Vous êtes ici Articles Mémoire vive Kingston Fury 8GB 1866 MHz

Kingston Fury 8GB 1866 MHz

Envoyer Imprimer

Les Fury sont les toutes dernières mémoires produites par Kingston et ont pour ambition de conquérir le titre de meilleur choix actuel.

IMGP9088

En effet la DDR3 a encore de longues années à vivre car la DDR4 ne sera pas disponible avant de longs mois et il faudra encore plus de temps pour qu’elle soit optimisée et intéressante aussi sur le plan financier.

A une époque lointaine, remplacer la mémoire vive d’une machine accélérait fortement sa réactivité pour un faible coût. Mais plus récemment il faut bien reconnaitre que les avantages sont désormais moindres car il est rarement possible de dépasser les cinq pour cent de gains en pratique.

Cependant opter pour de nouvelles mémoires reste une opération très intéressante et Kingston s’emploie à proposer des modules parmi les meilleurs du marché.

Les Kingston Fury HX318C10FBK2/8 sont composés de deux barrettes de 4GB cadencées à 1866MHz pour une tension de 1.5V et supportent des CL de 10-10-10-30.

Disponibles en différents coloris, elles s'accommoderont avec toutes les cartes mères du marché  pour tous ceux dont l’esthétique de leur PC est un critère prioritaire.

Elles profitent de dissipateurs qui à défaut d’être indispensables améliorent considérablement leur plastique.

Les nouvelles mémoires Kingston s’adressent prioritairement aux joueurs même si elles répondront présent selon tous les cas de figure.

Les Kingston Fury seront-elles à la hauteur des Beast que nous avions découvert il y a quelques semaines ?



Share