Mardi, 21 Mai

Dernière mise à jour20/05/2019 04:59:11 PM GMT

Vous êtes ici Articles Mémoire vive Kingston HyperX Beast

Kingston HyperX Beast

Envoyer Imprimer

C'est au tour de Kingston de nous démontrer tout son savoir faire en la matière de mémoire vive grâce à son dernier kit dénommé HyperX Beast.

IMGP8741_1

Derrière ce nom bestial, se cache une mémoire haut de gamme, rapide et performante. Ce test nous permettra de découvrir tout le potentiel d'une capacité de 32GB répartie sur huit modules.

La mémoire Kingston HyperX Beast met avant tout l'accent sur une esthétique travaillée offrant une allure sportive grâce à son PCB intégralement noir.

Les dissipateurs eux aussi profitent du meilleur niveau de finition qui soit. Ils garantiront un refroidissement efficace et éventuellement permettre un overclocking élevé pour encore accroire leur rapidité.

Les HyperX Beast sont bien sûr compatibles tant avec les plateformes Intel qu'AMD et peuvent être utilisées en Dual et Quad Channel.

Prévues pour fonctionner à une tension de 1.65V, leur fréquence est certifiée à 1866MHz et les timings donnés sont de 9-11-9.

Les mémoires Kingston sont compatibles avec les profils XMP et respectent les standards JEDEC soit 1333MHz à 1.5V et des CAS de CL9-9-9.

Notre exemplaire de test est composé de deux kits référencés KHX18C9T3K4/16X soit quatre modules de 4GB pour une capacité totale de 16GB par lot. Nous obtenons donc huit modules pour 32GB que notre plateforme Intel basée sur un socket 2011 accompagné d’un chipset Intel X79.

Alors les Kingston HyperX Beast sauront-t-elles faire la différence avec les Crucial, Patriot et autres G.Skill ?



Share