Samedi, 21 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Articles Mémoire vive G.Skill Ripjaws SO-DIMM 16BG 1866MHz

G.Skill Ripjaws SO-DIMM 16BG 1866MHz

Envoyer Imprimer

G.Skill ne cesse de voir son succès se développer grâce à ses modules mémoire performantes et la société s'attaque désormais au domaine des PC portables avec sa nouvelle gamme Ripjaws DDR3 SO-DIMM.

IMGP8190

Afin de découvrir tout le potentiel de cette dernière génération de mémoire vive, nous avons sélectionné la référence F3-1866C10D-16GRSL.

Il s'agit d'un kit composé de deux barrettes de 8GB chacune permettant d'obtenir une capacité totale de 16GB.

Les G.SKILL Ripjaws DDR3 SO-DIMM autoriseront alors tous les champs d'applications possibles tant pour les applications les plus lourdes que pour les joueurs ou simplement surfer sur le net.

Le première spécificité est de nécessiter que de 1.35V ce qui permettrait de réaliser des économies d'énergies et donc de préserver les batteries des équipements mobiles tels que les PC portables et autres netbook.

En proposant ce kit composé de deux modules, le support du mode Dual Chanel est assuré et permettra des performances encore plus élevées.

La majorité des PC portables doivent bien souvent se contenter de mémoires économiques et les  Ripjaws DDR3 SO-DIMM devraient être en mesure d'apporter des gains de performances significatifs.

Elles pourront également être une mise à jour des plus bénéfiques pour les machines plus anciennes.

Alors les G.SKILL Ripjaws DDR3 SO-DIMM seront elles à la hauteur de leurs homologues en DDR3 DIMM qui n'ont cessé de battre des records mondiaux?



Share