Lundi, 19 Novembre

Dernière mise à jour19/11/2018 08:35:11 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Synology s'attaque aux solutions réseau à l'aide de routeurs

Synology s'attaque aux solutions réseau à l'aide de routeurs

Envoyer Imprimer

Le leader du stockage réseau Synology a dévoilé sa dernière innovation.
nKr5yOaZ7aUPiG4zIl s'agit d'un routeur référencé MR2200ac.

Présenté lors de son salon à New York ce nouveau routeur Wifi profite d'un sytème d'exploitation SRM 1.2 (Synology Router Manager).
Il emba    rque processeur quad-core Qualcomm IPQ4019 et supporte les technologies tri-bande. Comme pour les NAS, ce nouveau routeur dispose de très nombreux outils afin de satisfaire à tous les besoins en matière de réseau.
Parmi les plus populaires, il y aura le filtrage web avancé qui permettra de surveiller et protéger le réseau au mieux.
Synology fait le pari de s'appuyer sur certains services Google comme "Safe Browsing" ainsi qu'une pseudo intelligence prennant en charge les menaces visant les services DNS et IP.
Outre ce MR2200ac, Synology avait aussi une autre carte en manche: Active Backup For Business. Cette application de sauvegarde permet de mettre à l'abri les données de tous les utilisateurs.
En cas d'incident Active Backup For Business serait en mesure de restaurer les données très simplement et très rapidement. Des options seront notamment disponibles pour Office 365 et G Suite. Cette application sera gratuite à condition de faire appel aux systèmes de stockage de la marque évidemment.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir