Vendredi, 06 Décembre

Dernière mise à jour05/12/2019 12:29:19 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Refroidissement EK annonce les EK-Quantum Vector RTX RE et RE Ti D-RGB

EK annonce les EK-Quantum Vector RTX RE et RE Ti D-RGB

Envoyer Imprimer

EK lance la nouvelle série de Waterblocks haute performance EK-Quantum Vector RTX RE et RE Ti D-RGB, la marque met à jour la gamme actuelle des blocs spécialement conçus pour les cartes graphiques GeForce RTX basées sur le modèle de référence.
ekint vector re 2080 nickel acetal back

Les Waterblocks D-RGB EK-Quantum Vector RTX RE et RE Ti abandonne le standard RVB 12V pour le remplacer par un signal D-RVB 5V ainsi que des LED adressables séparément.
Ces waterblocs RTX RE reposent sur un bloc couvrant toute la longueur du circuit imprimé. Le bloc comporte un couvercle recouvrant la totalité du bloc. Elle met en valeur le nom du  modèle de carte grâce à des DEL adressables visibles sur la tranche.
Le bloc est disponible en deux versions. Ils sont différents afin d'être compatibles avec les NVIDIA RTX 2080 ou les NVIDIA RTX 2080 Ti. Le bloc refroidit directement le GPU, la mémoire et les phases d'alimentations.
Le liquide de refroidissement est canalisé directement sur ces zones critiques. Cela permet à la carte graphique de rester stable en cas d'overclocking élevé et lors de lourdes charges de calcul. Ce facteur étant critique pour que la carte puisse fonctionner à son horloge boost optimisée.
La base du bloc est usinée en cuivre nickelé tandis que la partie supérieure est en acrylique  ou en acétal noir. L'étanchéité est assurée par des joints toriques en EPDM.
Les blocs sont équipés de diodes D-RGB 5V compatibles avec le connecteur de diodes D-RGB 3 broches de la carte mère.
Les tarifs et disponibilités n'ont pas été encore dévoilés.

Share