Vendredi, 06 Décembre

Dernière mise à jour05/12/2019 12:29:19 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Refroidissement EK Waterblocks dévoile la plaque de distribution pour le boîtier Lian Li PC-O11D

EK Waterblocks dévoile la plaque de distribution pour le boîtier Lian Li PC-O11D

Envoyer Imprimer

EK vient d'annoncer une plaque de distribution conçue et montée sur mesure pour le boîtier Lian Li PC-O11D, cette plaque portant comme référence EK-Classic DP Front PC-O11D D-RGB + SPC PWM a été spécialement conçue pour fournir une solution complète de refroidissement liquide pour le boîtier Lian Li PC-O11D.
z1eT0IVXLxP5RiuX

Avec la gamme EK-Classic, EK propose des composants abordables et simples d'utilisation sans concessions en termes d'esthétique.
Cette plaque de distribution montée à l'avant du boitier simplifie l'assemblage d'un système de refroidissement liquide et notamment ceux basés sur des tubes rigides.
L'utilisation de cette plaque de distribution offre des entrées et sorties intelligemment positionnées afin de permettre des montages rectilignes des tubes.
La plaque comprend une pompe et un réservoir tout en étant équipé de plusieurs entrées et sorties filetées G1/4 "standard. Il peut prendre en charge un processeur, jusqu'à deux GPU et un radiateur monté sur le dessus.
Elle est à installer sur le devant du boîtier permettant d'élaborer une certaine esthétique lumineuse. La bande de LED D-RGB adressable intégrée se connecte à l'en-tête D-RGB de la carte mère. Elle est compatible avec toutes les technologies de synchronisation RGB les plus courantes chez principaux fabricants de cartes mères.

Share