Mercredi, 19 Juin

Dernière mise à jour19/06/2019 01:21:28 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias ZOTAC annonce le mini PC de la série ZBOX QX optimisé pour Xeon et Quadro

ZOTAC annonce le mini PC de la série ZBOX QX optimisé pour Xeon et Quadro

Envoyer Imprimer

ZOTAC a lancé aujourd’hui le mini-ordinateur ZBOX série Q, doté du GPU NVIDIA Quadro avancé et du processeur Intel Xeon pour stations de travail, la nouvelle édition de la série ZBOX Q reprend le design épuré du ZBOX Mini PC sans compromis sur les composants embarqués.
uhTHz1apE7SIGMD2

Il est prévu pour la création de contenus multimédia de tous types: Effets 3D, modélisation, édition de vidéos et pourquoi pas calculs complexes.
La nouvelle série ZBOX Q intègre le processeur graphique NVIDIA Quadro doté de mémoire GDDR5 dont la capacité pourra atteindre 16 Go.
La série ZBOX Q occupe jusqu'à 50% d'espace en moins que les stations de travail au format tour traditionnelles.
Bien que la taille soit si réduite, le refroidissement est plus évolué pour une plus grande efficacité.
Le tout nouveau PC ZBOX Mini Creator de la série Q propose également une connectivité respectant les derniers standards: réseau LAN double avec 1x Gigabit et 1x Killer Ethernet 2,5 Gbps, WIFI 6 Killer 1650AX, Bluetooth 5, 6x USB 3.1.
Concernant le stockage tout y est: NVMe et SATA au format M.2 et baie 2,5 pour le stockage HDD / SSD. Enfin la machine dispose d'un port Thunderbolt 3.
Les prix ne sont pas encore connus.

Share