Jeudi, 19 Septembre

Dernière mise à jour19/09/2019 03:58:26 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Du gaming chez HP avec OMEN

Du gaming chez HP avec OMEN

Envoyer Imprimer

HP vient d'annoncer une gamme de PC orientée gaming, elle se nomme OMEN et se compose d'un PC fixe et d'un portable, le PC OMEN X et le OMEN 17.

OMEN X Front Right

« Le PC OMEN X est destiné à des joueurs chevronnés en quête de performances inédites. Il est doté d'un châssis entièrement personnalisable – ce qui n'est généralement pas le cas avec les fabricants de PC traditionnels », explique Louis Perrin, Directeur PC grand public, pour HP EMEA. « Nos ingénieurs sont parvenus à allier une conception unique qui optimise la gestion thermique au support de composants industriels standards. ».

Le PC OMEN X repose sur une carte mère micro-ATX et un processeur Intel K Skylake qui autorise l'overclocking, il peut embarque jusqu'à 64 Go de mémoire DDR4, la partie graphique peut être constituée de GeForce GTX 1080 ou Radeon R9 Fury X. Le stockage peut atteindre 3 To et/ou un SSD de 512 jusqu'à 512 Go.

OMEN X RearLe boitier affiche un design très particulier, l'intérieur ne l'est pas moins avec trois compartiments pour le processeur, la carte graphique et l'alimentation, un watercooling AIO est visiblement installé.
Les accessoires sont signés SteelSeries, ils sont composés d'un clavier, d'une souris avec son tapis et enfin d'un casque.

 


L' OMEN 17 est donc le portable gaming de cette nouvelle gamme, c'est un processeur  Intel Core i5 à 2.3 Ghz ou un i7 6700H qui sont prévus, la carte graphique sera une Geforce GTX 1070 ou une GTX 1060, le stockage repose sur du SSD en M.2 la mémoire vive sur 16 Go de DDR4.
L'écran est un 17 pouces full HD IPS, la restitution sonore est signé Bang & Olufsen.
 

Ils seront disponible en septembre en France à des prix variant selon la configuration, ils n'ont pas été révélés.

Share