Samedi, 21 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Shuttle X50V4 : du AiO silencieux...

Shuttle X50V4 : du AiO silencieux...

Envoyer Imprimer

Shuttle pose discrètement son nouveau tout-en-un X50V4 fanless dans les rayons des grands magasins.

x50v4_bk-82view-l-1

En marge du CES, Shuttle profite de l'accalmie médiatique pour lancer son tout dernier All-In-One dans la gamme X50. Dans un châssis abritant un écran de 15,6", on y trouve notamment un processeur Intel double coeur de référence Celeron 2957U. Ce processeur cadencé à 1,4 GHz, épaulé par un circuit graphique de la gamme HD Graphics, affiche un TDP de 15W. Shuttle a donc décidé de concevoir un tout-en-un de 42 mm d'épaisseur sans aucune pièce de refroidissement active. Le PC X50V4 sera donc totalement silencieux.

Autour du processeur, le constructeur propose en option la possibilité de monter à 8 Go de RAM en SO-DIMM et d'y associer un disque dur ou encore un SSD de 2,5". En outre, il est possible d'ajouter un SSD au format mSATA.

Le châssis dispose des connectiques standards du marché, à savoir deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, un port Gigabit Ethernet, une sortie VGA et HDMI et les classiques sorties casques et micro. Au-dessus de l'écran, trône une webcam de 2 millions de pixels. Sur le côté du X50V4, on trouve également un lecteur de carte mémoire, sans plus de précision sur les types de cartes supportées ici.

Si cette petite machine de bureau vous intéresse, Shuttle indique d’ores et déjà un prix d'achat de base de 349€, que ce soit en noir ou en blanc. Les autres options de montage arriveront prochainement, tout comme la possibilité de choisir son système d'exploitation. En effet, la marque nous précise que ses clients pourront choisir entre Windows, Linux ou sans aucun système installé.

Share