Mercredi, 18 Septembre

Dernière mise à jour16/09/2019 04:19:03 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Asus annonce le M32.

Asus annonce le M32.

Envoyer Imprimer

Asus, sans doute le sait-on un peu moins, mais outre les cartes-mères et cartes graphiques, produit (et vend) aussi des ordinateurs de bureau et le dernier en date s’appelle le M32.

asus

Alors qu’il nous avait pourtant habitué à plus d’excentricité et de grandiloquence, voir le Tytan G70 par exemple, Asus dévoile un M32 bien plus sobre, que ce soit d’aspect intérieur ou du point de vue des performances, ce qui ne sera pas sans conséquences sur les nuisances sonores émises, mais également sur le prix.

Alors si bien sûr nous ne disposons pas de beaucoup d’informations techniques à son sujet, on tient pour à peu près acquis que  le M32 comportera un processeur Intel (Core i7tout au plus) et une carte graphique dédiée, dont le choix AMD/Nvidia sera laissé à votre entière discrétion. On ne pourra donc rien vous dire au sujet de la quantité de mémoire vive qu’il embarque, des options de stockage qu’il propose etc. etc.

Asus met néanmoins en avant l’audio SonicMaster, un lecteur de cartes six en un et l’Ai Charger (technologie écourtant le temps de recharge des batteries des dispositifs USB de 50 %, lorsque quand le PC est éteint).

Comme souvent, date et prix de sortie sont inconnus à ce jour.

Source : Softpedia

Share