Samedi, 21 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias MSI présente un nouveau barebone.

MSI présente un nouveau barebone.

Envoyer Imprimer

MSI nous rappelle qu’outre cartes-mères et cartes graphiques, il produit aussi des barebones et même que certains de ces barebones se destinent au monde professionnel, tel l’Hetis H81, qui nous occupe aujourd’hui.

msi

Et cette orientation professionnelle se traduit par la présence de deux ports COM et de deux ports PS/2, ces derniers étant de plus en plus rares dans le grand-public. Ceci étant, comme son nom l’indique, l’Hetis H81 comporte une carte-mère Intel pour processeur Core de quatrième génération (Haswell) au socket 1150 Celeron, Pentium, Core i3/i5/i7 au TDP de 84 Watts maximum et deux emplacements pour mémoire vive DDR 3 DIMM, 16 GB tout au plus.

On note également la présence d’une baie externe pour lecteur optique de 5.25 pouces et une baie interne de 3.5 pouces, dont la capacité ne devra pas dépasser 2 TB. La partie affichage étant dévolue au cœur graphique intégré, l’alimentation du coup se contente d’une puissance de 270 Watts, tout de même 80+.

Il comporte également quatre ports USB 2, un port Ethernet gigabit, trois sorties vidéo VGA, DVI et HDMI, ainsi qu’un port e-SATA, sans oublier les deux ports COM et PS/2 que nous mentionnions plus haut.

Vendu uniquement en noir, l’Hetis H81 mesure 330 sur 94 sur 320 millimètres et occupe un volume de 10 litres.

Share