Dimanche, 15 Septembre

Dernière mise à jour13/09/2019 04:30:23 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Test 59H : ZOTAC ZBOX nano AQ01 Plus, Gigabyte BRIX BXi3-4010 - Le combat de nains

Test 59H : ZOTAC ZBOX nano AQ01 Plus, Gigabyte BRIX BXi3-4010 - Le combat de nains

Envoyer Imprimer

Gigabyte est un nouvel entrant sur le marché de la mini-machine, et a semble-t-il voulu jouer d'emblée la carte de la singularité face aux propositions déja présentes, voire installées, depuis 2012 avec le lancement par Intel du NUC et de son form-factor SFF.

brix vs Zbox plus (1)

Pour certaines marques, la compacité constitue une nouveauté, pour d'autres, une continuité qui ne se réduit pas à l'offre Intel qui truste depuis longtemps avec les solutions ATOM, puis Core ix U les références les plus populaires sur le marché.

AMD a pourtant son mot à dire aussi, avec cette fois un chassis bien connu pour être à quelques choses près le même que ce lui du Zotac ZBox Nano AD64 que nous avons reviewé il y a quelques semaines, en y incluant quelques spécificités propres aux solutions AMD côté connectique, et de passer en revue les compétences de la plateforme Kabini avec l'A4-5000 à bord.

Le Brix de Gigabyte sera ici l'étalon de la solution Haswell et surtout un bon moyen de voir qu'à tailles liliputiennes, tout est possible à tailles réduites !

bouton ZOTAC ZBOX nano AQ01 Plus, Gigabyte BRIX BXi3-4010 - Le combat de nains

Share