Samedi, 24 Août

Dernière mise à jour23/08/2019 09:41:15 AM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Test 59H: mini PC ASRock M8, un petit bolide prêt à enchanter le Noël des grands

Test 59H: mini PC ASRock M8, un petit bolide prêt à enchanter le Noël des grands

Envoyer Imprimer

ASRock s'apprête à devenir le numéro un  du mini PC transportable pour gamers avec son tout nouveau M8 Series.

IMGP8151

Le M8 Series repose sur un concept des plus intéressants. Il suffira de lui ajouter un processeur, de la mémoire vive, un périphérique de stockage et une carte graphique pour aboutir à sa machine personnalisée sur mesure.

En effet, le ASRock M8 Series se compose d'un boitier aluminium haut de gamme, d'une alimentation SFX et d'une carte mère au socket 1150.

Pour se distinguer des nombreux acteurs proposant de leur côté des solutions similaires, la marque a tenu à apporter un grand soins sur la qualité comme sur les fonctionnalités.

La principale innovation de ce nouveau Barebone est son affichage OLED "A-Command" offrant le contrôle de nombreux paramètres de cette plateforme comme l'audio ou la gestion de l'énergie.

Disposant d'un espace conséquent à l'intérieur de son boitier, les joueurs pourront y installer les meilleures cartes graphiques actuelles.

Le M8 Series est transportable grâce à ses faibles dimensions mini ITX, ses matériaux légers comme l'aluminium et ses poignées dédiées à cet effet.

De plus il dispose d'une lecteur de cartes mémoires et sa carte mère acceptera tous les processeurs Intel de quatrième génération au socket 1150 aussi dénommés Haswell.

Ainsi le mini PC ASRock M8 Series a tout pour devenir l'ultime référence des joueurs et des passionnés de PC.

 

"Les mini PC ne manquent pas sur le marché et rares sont ceux à se démarquer réellement. ASRock y fait une entrée fracassante avec le M8 Series.

Ce modèle se base sur un boitier mini ITX transportable dont le design original et la finition de qualité supérieure ne manqueront pas de susciter l’enthousiasme des joueurs."

bouton ASRock M8 Series

Share