Samedi, 21 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Le M8 d’Asrock disponible (au moins aux Etats-Unis).

Le M8 d’Asrock disponible (au moins aux Etats-Unis).

Envoyer Imprimer

Asrock avait dévoilé il y a peu un PC barebone conçu en collaboration avec le constructeur automobile BMW, le M8 et le voici maintenant disponible aux Etats-Unis.

asrock

Pour rappel, le M8 est un PC barebone qui inclut une carte-mère Z87-M8 de fabrication Asrock, au socket Intel LGA 1150, modèle qui apparemment lui est exclusif car n’appartenant pas au catalogue au détail du constructeur. Elle permet de profiter de 16 GB de RAM SO-DIMM DDR 3 1600 MHz tout au plus.

L’alimentation fournie de seulement 450 Watts au format SFX conditionne forcément le TDP maximal de la carte graphique Dual Slot que vous pourrez y monter (200 Watts) et on notera la présence d’un chipset son Creative SoundCore 3D compatible 7.1.

asrock

Il propose une large connectique : à l’arrière, on remarque quatre ports USB 2 et quatre ports USB 3, un port Ethernet, une première sortie vidéo Display Port et une seconde HDMI, un port e-SATA ainsi que cinq sorties audio jack 3.5 mm et une sortie optique, tandis que sur la façade avant, on retrouve quatre ports USB 3, un combo graveur DVD/lecteur Blu-ray Slim (fourni), deux prises jack audio pour casque et micro et un lecteur de cartes mémoire quatre-en-un.

Le M8 est pour l’instant de toute évidence disponible en exclusivité chez le détaillant en ligne américain NewEgg au prix de 549.99 dollars.

Source : TechPowerUp.

Share