Mercredi, 18 Septembre

Dernière mise à jour16/09/2019 04:19:03 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Le Brix de Gigabyte se découvre des accointances pour le gaming.

Le Brix de Gigabyte se découvre des accointances pour le gaming.

Envoyer Imprimer

Le Brix de Gigabyte, dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises, se pare d’oripeaux « gaming », tel que l’a vu notre confrère du site TechReport en maraude à l’IDF, qui se tenait la semaine dernière à San Francisco.

gigabyte

Photos : TechReport

Afin de se donner les moyens de sa politique, Gigabyte a revu et quelque peu modifié son Brix, autant du point de vue extérieur que du point de vue intérieur. Du point de vue intérieur, le Brix se voit doté d’un processeur Quad core Intel Haswell, celui pourvu du chipset graphique Intel HD Iris Pro Graphics (+ 128 MB de DRAM de cache L4), alors que du point de vue extérieur, son volume paraît plus important et il comporte maintenant quatre aérations, deux à l’avant et deux à l’arrière.

gigabyte

Pas forcément la machine de jeu la plus puissante du monde (et de loin), mais les tests du NUC et de l’un de ses concurrents directs, le Giada i53- i3 ou BT641, on n’est pas forcément à l’abri d’une bonne surprise …

gigabytegigabyte

Notre confrère de TechReport a également un Brix plus « exotique », qui inclut au sein de son châssis un projecteur ! L’idée paraît bonne au moins sur le papier, même si le problème du refroidissement se pose du fait de la chaleur dégagée par un tel dispositif.

Share