Mardi, 17 Septembre

Dernière mise à jour16/09/2019 04:19:03 PM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias Asus dévoile également l’ET2301.

Asus dévoile également l’ET2301.

Envoyer Imprimer

Asus, fabricant qui a aux nombreuses cordes à son arc, s’implique un peu plus dans les AiO avec l’ET2301.

asus

Il propose un écran de 23 pouces à dalle IPS tactile, aux angles de vision de 178°, que ce soit horizontalement ou verticalement, pourvue de dix points de contact et doté d’une résolution Full HD (1920x 1080 pixels).

On tient également pour acquis qu’il intègrera un processeur Intel Core de quatrième génération, sans plus de détails et une carte graphique dédiée, la Nvidia GeForce GT 740. Intégrant aussi la technologie Asus SonicMaster, il sera possible de lui adjoindre un caisson de basses (externe, visible sur la photo, en option).

Il propose en outre le Wi-Fi 802.11 ac, des ports USB 3 et Thunderbolt (nombre précis inconnu), ports USB dont certains intègrent la technologie Asus AiCharger II, diminuant de 50 % le temps nécessaire au rechargement des smartphones et autres tablettes tactiles, selon le fabricant.

Disposant d’au moins un port HDMI, il pourra ainsi servir de deuxième écran pour un ordinateur portable par exemple, mais, technologie Ai Crosslink aidant, il sera possible de transférer des fichiers à partir de l’ET2301 vers un autre ordinateur sans réseau mais à l’aide d’un simple câble USB.

Il possède encore un pied qui lui autorise plusieurs positions (cf photo), mais son prix et sa date lancement demeurent inconnus à ce jour.

Share