Lundi, 19 Novembre

Dernière mise à jour19/11/2018 08:35:11 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Mémoire vive Gigabyte dévoile de nouveaux modules de DDR4

Gigabyte dévoile de nouveaux modules de DDR4

Envoyer Imprimer

GIGABYTE a élargi sa gamme de mémoires DDR4. Elles s'appellent tout simplement GIGABYTE 2666 MHz.
SgQjDqsNOW60U8mRAlors que la marque a parfois pu nous donner des suées avec des noms de produit à rallonge, cette fois c'est du clair, net et précis avec GIGABYTE 2666 MHz.

Par conséquent, il s'agira de mémoire cadencée à 2666Mhz. Concernant les capacités, pour l'instant la marque propose une version de 2x8Go soit un total de 16Go.
Les deux modules livrés dans le kit fonctionnent en dual channel. Ils semblent être un module économique et basique puisqu'il n'est nullement fait référence à la gamme "Aorus", une collection spéciale faite pour les joueurs.
En termes d'innovations, il faudra se contenter de radiateurs plus épais. Ils ont pour rôle de dissiper la faible chaleur émise par les puces mais surtout d'améliorer l'aspect visuel du produit.
Pour aller plus loin dans les spécifications du produit, Gigabyte annonce des timing de 16-16-16-35 pour 1.2V ce qui correspond aux standards actuels.
A noter que les GIGABYTE 2666 MHz supportent les standards SPD JEDEC et XMP ce qui permettra aux utilisateurs de bénéficier des meilleures performances automatiquement sans aucune configuration manuelle.
Enfin les SPD JEDEC et XMP sont naturellement garanties à vie.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir