Samedi, 21 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux Le nouveau logiciel iCUE de Corsair

Le nouveau logiciel iCUE de Corsair

Envoyer Imprimer

Corsair vient de proposer iCUE, pour rappel il s'agit à la base de CUE son logiciel de gestion du RGB des périphériques de la marque, iCUE intègre d'autres fonctions.

iCUE Corsair

Cette version permet (permettra?) désormais de synchroniser tous les produits Corsair équipés du RGB, auparavant nommée CUE et dédié aux claviers, souris et casques, il empiète désormais sur Corsair Link qu'il remplacera à terme.
iCUE deviendra le logiciel Corsair à part entière, permettant le monitoring et l'ajustage des différents paramètres de fonctionnement de tous les produits Corsair, périphériques et composants y compris  la gestion du RGB.

Il est en version bêta, Corsair recommande pour l'instant l'utilisation conjointe des deux, iCUE et Link,  car des bugs sont à prévoir, ça ne fait aucun doute.

fleche Plus d'informations ici

Corsair a lancé cette version bêta plus tôt que prévu car il offre plusieurs profils lumineux spécifiques pour Far Cry 5,  de plus à l'occasion de la sortie du jeu il offre également une version gratuite du jeu pour tous achats de plus de 150 dollars de produits compatibles RGB.

fleche Plus d'informations ici

Share