Dimanche, 22 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux FIFA 17 gratuit ce week-end sur consoles

FIFA 17 gratuit ce week-end sur consoles

Envoyer Imprimer

Le géant Electronic Arts a annoncé que FIFA 17 sera entièrement gratuit ce week-end sur les consoles PS4 et Xbox One.

fifa17

Il sera donc possible de s’essayer gratuitement au dernier FIFA à partir du jeudi 24 (demain donc) à 19 heures jusqu’au lundi 28 à 8 heures. EA précise que l’on pourra jouer pendant 10 heures non-stop. Normalement, tous les modes seront accessibles comme le mode Aventure, FIFA Ultimate Team ou le mode Carrière. Les détails sont affichés sur le site EA Sports :
LES UTILISATEURS PLAYSTATION 4 DOIVENT DISPOSER D’UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE et d’un compte EA pour jouer.  Vous devez avoir au moins 16 ans pour créer un compte.  L’essai gratuit de FIFA 17 est disponible du 24 au 27 novembre 2016.   Toutes les fonctionnalités du jeu, Ultimate Team et une partie du mode l’Aventure seront disponibles dans l’essai limité dans le temps.  Vous pouvez progresser dans le mode l’Aventure et transposer votre progression si vous achetez la version complète de FIFA 17.   À la fin de l’essai, tous les Points FIFA restants transférés ou achetés ne seront pas remboursés. Vos Points FIFA seront disponibles pour un usage continu uniquement si vous achetez la version complète du jeu.

LES UTILISATEURS XBOX ONE DOIVENT DISPOSER D’UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE et d’un compte EA pour jouer.  Vous devez avoir au moins 16 ans pour créer un compte.  Les 10 heures d’essai gratuit de FIFA 17 sont disponibles du 24 au 27 novembre 2016.    Il est possible que les abonnés EA Access qui ont joué à FIFA 17 pendant l’essai limité dans le temps avant la sortie du jeu n’aient pas accès à la totalité des 10 heures d’essai gratuit.   Toutes les fonctionnalités du jeu, Ultimate Team et une partie du mode l’Aventure seront disponibles dans l’essai limité dans le temps.  Vous pouvez progresser dans le mode l’Aventure et transposer votre progression si vous achetez la version complète de FIFA 17.   À la fin de l’essai, tous les Points FIFA restants transférés ou achetés ne seront pas remboursés. Vos Points FIFA seront disponibles pour un usage continu uniquement si vous achetez la version complète du jeu.

Share