Dimanche, 22 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux Call of Duty : Infinite Warfare, un dernier trailer pour mode solo

Call of Duty : Infinite Warfare, un dernier trailer pour mode solo

Envoyer Imprimer

Activision et Infinity Ward dévoilent le tout dernier trailer du prochain Call Of Duty : Infinite Warfare avec, en guest star, ce bon vieux Kit Harington en méchant.

CALL OF DUTY INFINITE WARFAREC’est donc un trailer de la campagne de Call of Duty : Infinite Warfare que nous livrent Activision et Infinity Ward où l’action se passe sur terre mais aussi au delà. On retrouve un invité de marque, Kit Harington (Jon Snow dans Games of Throne) qui joue le rôle de l’Amiral Salen Kotch du Settlement Defense Front. Autre guest star, le combattant UFC Conor McGregor dans le rôle du Capitaine Bradley Fillion du Settlement Defense Front.

 

Call of Duty : Infinite Warfare est prévu pour le 4 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour rappel, voici le speech :
Suite aux attaques surprises simultanées sur les forces de l'UNSA à Genève et la station lunaire, le lieutenant Nick Reyes est conduit à prendre le commandement  du Retribution, l'un des derniers vaisseaux de guerre de la Terre. Face à une adversité insoupçonnée, Reyes doit mener son équipe du SCAR contre l'implacable Settlement Defense Front, conduit par l'amiral Salen Kotch (incarné par Kit Harington). La liberté de tous les citoyens de la Terre est en jeu. Prenez les commandes le 4 novembre dans la Campagne d'Infinite Warfare.

Share