Mardi, 17 Septembre

Dernière mise à jour16/09/2019 04:19:03 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux Watch Dogs 2 : les premières infos.

Watch Dogs 2 : les premières infos.

Envoyer Imprimer

Ubisoft a dévoilé hier soir quelques informations et vidéos concernant le prochain Watch Dogs (appelé tout simplement Watch Dogs 2) via le site officiel du jeu.

WG2 01

Présenté officiellement hier sur le site du jeu, Watch Dogs 2 commence à faire parler de lui et Ubisoft nous dévoile les premières informations ainsi que deux trailer. Pour ce second volet, nous partirons en direction de San Francisco (le premier se déroulant à Chicago) pour un monde ouvert un peu moins sombre.
Ubi a insisté sur le fait que leurs équipes avaient pris en compte les remarques des joueurs sur le premier volet. Nous devrions trouver pas mal de nouveautés au niveau du hacking (voiture miniature avec bras robotisé, drone de repérage, etc…), de l’environnement, des combats ainsi que la conduite.

 

Autre nouveauté, Aiden Pearce, le personnage principal, laissera sa place à Marcus Holloway. Ce dernier est un jeune hacker accusé d’un crime, bien sur il est innocent et bien sur il voudra se venger du système qui ne le comprend pas.
 

Un mode « online intégré » voit le jour où il sera possible de croiser un ami dans le mode solo pour effectuer quelques missions en sa compagnie. Nous devrions avoir plus d’information durant l’E3 qui commence à fortement se rapprocher.

Prévu pour le 15 novembre, Watch Dogs 2 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Share