Mercredi, 18 Septembre

Dernière mise à jour16/09/2019 04:19:03 PM GMT

Vous êtes ici Actualité High-Tech Du nouveau chez Apple

Du nouveau chez Apple

Envoyer Imprimer

Au programme de cette nouvelle conférence d’Apple orchestrée par Steve Jobs l’annonce de nouvelles versions des iPod classiques, iPod Touch et iPod Nano et la mise à jour des Firmwares pour les iPhone et iPod Touch.

L’iPod classique sera désormais disponible avec une mémoire de 120 Go, son épaisseur a été revue à la baisse. Son prix a été aligné sur celui du Zune de Microsoft (249 €).

 Le Nano, dans sa quatrième génération, s’offre une beauté : des lignes redessinées en courbes, oublions l’habituelle base rectangulaire, ce sera désormais un ovale. L’écran de deux pouces affichera une résolution de 320 x 240 pixels et permettra de passer en mode paysage par une simple inclinaison de l’appareil. Des fonctions lui ont également été greffées tels qu’un agenda et un enregistreur vocal. L’autonomie sera de 24 heures en audio et 4 heures en vidéo.
Pour la version 8 Go comptez 149 Euros contre 199 pour la version 16 Go.


L’iPod Touch quant à lui se voit doté d’un haut parleur et d’un bouton de réglage du volume sur le côté. Ses formes ont également été retravaillées au plus proche de l’iPhone 3G. Disponible immédiatement en version 8, 16 et 32 Go aux prix respectifs de 219, 289 et 379 Euros.

 


Les firmwares des iPod Touch et iPhone seront donc mis à jour fin de semaine, gratuitement si vous êtes déjà équipé de la version 2.0, comptez 7,90 € pour les autres. Au programme : corrections des bugs, améliorations de l’autonomie et sauvegarde vers PC ou Mac accéléré.

Source : Clubic

Share