Jeudi, 19 Septembre

Dernière mise à jour19/09/2019 03:58:26 PM GMT

Vous êtes ici Actualité High-Tech Test du lecteur Linksys DMA2200

Test du lecteur Linksys DMA2200

Envoyer Imprimer
Cliquez pour agrandir l'image

Notre confrère Home media vient de publier le test de ce lecteur multimédia. C’est un media center extender, il fonctionne avec Vista media center de Microsoft  et diffuse les données issues de ce système d'exploitation.
Visiblement notre confrère semble déçu, certains formats ne sont pas supportés, comme le Divx qui ne l’est pas officiellement, curieux effectivement. En bref une Box bien élaborée fait mieux… A découvrir.
 
Pour lire ses fichiers multimédia sur un téléviseur, HD ou non, il existe plusieurs possibilités comme les disques durs multimédia, les lecteurs réseau,les PC media center ou les consoles de jeux. Une nouvelle génération d'appareils arrive, il s'agit des media center extender. Ils reprennent le principe de fonctionnement de Vista media center ainsi que son interface graphique. Ils fonctionnent en corrélation avec le media center de Microsoft ce qui permet d'avoir chez soi plusieurs lecteurs proposant tous les mêmes données et la même navigation sans avoir à les configurer manuellement un par un. Nous nous attaquons aujourd'hui au DMA2200 de Linksys qui propose en plus un lecteur DVD. Les media center extender, une alternative crédible au PC media center ?

Accéder au test : Linksys DMA2200

Share