Mercredi, 26 Juin

Dernière mise à jour26/06/2019 04:25:50 AM GMT

Vous êtes ici Actualité High-Tech Des PS4 Resident Evil pour les 20 ans de la saga.

Des PS4 Resident Evil pour les 20 ans de la saga.

Envoyer Imprimer

Sony et Capcom dévoilent deux modèle de Playstation 4 aux couleurs de la célèbre licence Resident Evil. Prévus pour les 20 ans de la série, ces modèles seront livrés dans un bundle pour la sortie de Resident Evil Umbrella Corps.

PS4 RE 1

Prévus pour le 23 juin prochain, ces modèles de PS4 seront livrés avec Resident Evil Umbrella Corps sous forme de pack. Ce dernier comprendra une copie du jeu, une console PS4, 2 jeux de caches exclusifs ainsi qu’un thème Resident Evil. La PS4 en version 1To sera disponible en noir et la version 500Gb sera disponible en noir comme blanc.
PS4 RE2Le premier cache se concentre sur le nouveau Resident Evil Umbrella Corps (représenté par une faucheuse) tandis que le deuxième reprend les principaux personnages de la saga (Leon, Chris, Rebecca, Jill, Claire, Ada et cette raclure de Wesker) pour le vingtième anniversaire de la Saga Biohazard.
PS4 RE themeCela fait donc 20 ans que le premier Resident Evil est sorti sur Playstation première du nom. Il nous a offert de bons moments de terreur durant de folles et monstrueuses parties ! Dommage que la licence ait perdu au fil du temps ce petit quelque chose qui nous faisait bien flipper.

Niveau prix, on devrait tourner aux alentours des tarifs habituels, c'est-à-dire 350€ pour la version 500Gb et 400€ pour la version 1To. Date de sortie prévue pour le 23 juin 2016.

Share