Mercredi, 26 Juin

Dernière mise à jour26/06/2019 04:25:50 AM GMT

Vous êtes ici Actualité High-Tech Playstation VR : le plein de news !

Playstation VR : le plein de news !

Envoyer Imprimer

Sony a dévoilé le max d’infos concernant son casque de réalité virtuelle pour Playsation 4. La firme nous annonce une date, un prix et même des jeux !
VR

Eh oui enfin, il arrive ! Le Playstation VR, casque de réalité virtuelle pour la PS4, débarque à grand pas dans nos salons, et c’est pour bientôt ! Sony annonce qu’il sera disponible pour octobre prochain au prix de 399,99 euros.

A noter qu’il faudra aussi se procurer la PlayStation Camera ainsi que les PlayStation Move pour profiter pleinement du casque VR de Sony. Il y a fort à parier qu’un pack réunissant le tout voit le jour un peu plus tard pour plus ou moins 100€ de plus…

Pour rappel, la concurrence propose des casques nettement plus chère. En effet le Rift d’Oculus est affiché au prix de 699 euros et le Vive d’HTC au prix de 899 euros . Reste à voir la différence au niveau de la qualité et des sensations.
VR bundleLe pack Playsation VR comprendra The PlayRoom VR, un programme regroupant 6 jeux qui vous permettront de vous faire la main avec l’engin de Sony. La firme annonce de son coté que 230 développeurs bossent d’arrache pied pour nous fournir du contenu.

On devrait trouver une cinquantaine de titre d’ici à la fin de l’année 2016. Au programme: Star Wars Battlefront VR (DICE), Eagle Flight (Ubisoft), EVE: Valkyrie (CCP Games), Rez Infinite (Enhance Games) mais aussi Mechanized Combat League, Until Dawn: Rush of Blood, PlayStationVR WORLDS, etc…
Rendez-vous au mois d’octobre donc!

 

Share