Dimanche, 22 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité High-Tech GoPro s’incruste sur le marché des drones.

GoPro s’incruste sur le marché des drones.

Envoyer Imprimer

Les Californiens de chez GoPro se lancent dans la création de drones. Et bien entendu, ils seront équipés de caméra GoPro dernière génération.

La firme GoPro va donc tenter de s’incruster sur le marché des drones. En effet, en plus de tous les accessoires disponibles pour ses caméras, les Américains de chez GoPro vont donc proposer des drones où il sera fixé une (voire plusieurs) caméra de la marque.

gopro drone

Malgré le prix assez élevé des caméras GoPro, les ventes sont toujours aussi bonnes même si la dernière en date (la Hero4 Session) n’a pas marché comme la société l’espérait. Plutôt destinées aux professionnels, ces caméras restent, au final, assez chères pour le commun des mortels.

La marque va donc essayer de séduire un nouveau public via ses drones qui s’adresseront aux professionnels comme aux particuliers voulant tenter l’expérience. Pour l’occasion, GoPro dévoile une vidéo de belle qualité fait par leur soin et sans travail post-production (selon la marque).

 

Comme on peut le voir, le futur drone en question embarque un système de stabilisation assez efficace, aucun prix n’a encore été annoncé pour le moment. Sortie prévue en 2016.

Share