Mardi, 17 Septembre

Dernière mise à jour16/09/2019 04:19:03 PM GMT

Vous êtes ici Actualité High-Tech Le Pass Location Fnac pour les produits Apple.

Le Pass Location Fnac pour les produits Apple.

Envoyer Imprimer

La FNAC a lancé aujourd’hui le Pass Location sur les produits de la marque Apple. En contrepartie d’un loyer mensuel, il est possible de louer un produit Apple puis de l’acquérir.

apple-fnac-650x400

Le Pass Location Fnac propose une formule de location basée sur 24 mois sur la gamme Apple. Ainsi, il est possible de louer un iPhone, iPad, iMac ou encore un MacBook. Une possibilité d’achat est également proposée au bout des 24 mois. Au bout de 12 mois, l’utilisateur aura la possibilité de changer d’appareil ou de le rendre en payant trois mois de loyer.

Lorsque le contrat arrive à son terme, le client peut choisir de renouveler sa formule ou de rendre le produit sans frais. Il aura également la possibilité de l’acheter.

Quatre raisons sont mises en avant par la FNAC :

- Rester à la pointe de l’innovation avec la possibilité de changer de modèle tous les 12 mois ;

- Profiter d’un produit Apple en sérénité, en maitrisant son budget ;

- Choisir de conserver le produit ou de le restituer ;

- Rester libre d’interrompre la location au bout de 12 mois.

La FNAC a déclaré dans son communiqué que cela «  permet ainsi à ses clients d’accéder aux dernières tendances technologiques et donne également la possibilité aux plus indécis de prendre le temps de tester un produit avant de l’acheter ».

Cette offre s’adresse particulièrement aux consommateurs désirant bénéficier des derniers modèles sans devoir se préoccuper du prix. Ce service devrait d’ailleurs est bientôt disponible pour d’autres marques.

Par exemple, un iPad Air 16Go est vendu au prix de 489,90 euros. Avec le Pass Location, le loyer est de 19,50 euros par mois pendant 24 mois. A l’arrivé du terme du contrat, une option d’achat serait proposée au prix de 111 euros. Au final, l’iPad revient plus cher que lors d’un achat classique mais l’achat n’est pas imposée.

Après 24 mois, l’utilisateur peut rendre l’iPad et louer le nouvel appareil de son choix.

Share