Jeudi, 19 Septembre

Dernière mise à jour19/09/2019 03:58:26 PM GMT

Vous êtes ici Actualité High-Tech Finies les lunettes 3D horribles

Finies les lunettes 3D horribles

Envoyer Imprimer

LG tente de rendre les lunettes 3D moins désagréables à l'oeil, mais aussi à l'usage, avec des montures et des verres plus stylées contrairement à celles d'aujourd'hui qui nous font rire à chaque fois que l'on voit quelqu'un avec et qui nous font souffrir quand le film dure un peu trop longtemps.


lg_lunettes_3d.jpg

Design, plus légère avec la possibilité d'avoir des verres incurvés, cette nouvelle série de lunettes 3D développée par Alain Mikli (designer français de lunettes haut de gamme) devrait débarquer durant le premier trimestre 2012. Par exemple, le modèle F310 dispose de verres incurvés mais surtout d'un poids de seulement 13,5 grammes, en partie grâce à sa monture très fine.

Ces deux gros points noirs de ces lunettes étant résolus, le poids et le design, LG affirme qu'avec des lunettes plus confortables il sera plus facile de regarder des films en 3D et cela pour toute la famille.

Ces lunettes devraient satisfaire les consommateurs jusqu'à la prolifération de la technologie permettant de se passer des lunettes pour la 3D. Certains modèles, fournissent le strict minimum, d'autres sont compatibles avec la technologie FPR du constructeur (une 3D passive qui fait du très bon travail) d'autres modèles proposent des verres plus longs qui couvrent totalement le champ de vision.

Encore une fois, les porteurs de verres correcteurs sont oubliés, il faudra impérativement passer par des sur-lunettes horribles et surtout très gênantes.
Share