Mardi, 19 Novembre

Dernière mise à jour19/11/2019 01:18:51 PM GMT

Vous êtes ici Actualité High-Tech Filmer en mouvement grâce au trépied Action de Flip Video

Filmer en mouvement grâce au trépied Action de Flip Video

Envoyer Imprimer

o3pcu17mj7klmxpnun99.jpgUn accessoire facile à monter pour une prise de vue stable en toutes situations

Cisco présente le trépied Action pour ses caméscopes Flip UltraHD™ et MinoHD™. Ce nouvel accessoire peut être utilisé comme trépied standard ou bien fixé à une bicyclette, à un casque de ski ou à tout autre support. Il permet ainsi de filmer facilement en mouvement.

Le trépied Action est équipé de pieds pliants afin d’être utilisé comme trépied classique. Grâce à une bande Velcro réglable, il peut également être attaché à un véhicule ou à un autre support, par exemple le cadre d’une moto, d’un quad ou d’une bicyclette, un casque ou tout autre équipement (de sport). L’utilisateur peut ainsi filmer en mouvement sans avoir à tenir son caméscope. Le trépied Action de Flip Video s’adapte à tous les modèles de caméscopes Flip.

« Les nouveaux accessoires Flip Video, et notamment le trépied Action, viennent enrichir le concept Flip Video. Le trépied Action est le type même de l’accessoire qui permet aux utilisateurs de filmer avec leur caméscope Flip dans de nouvelles conditions. Il vous permet de réaliser des séquences vraiment impressionnantes », explique Judith Eijkelboom, Directrice commerciale régionale Consommateurs chez Cisco
Cisco a également annoncé récemment le programme d’accessoires Designed for Flip™. Ce dernier avait déjà marqué le lancement de toute une série de produits, notamment des chargeurs de batterie, un projecteur de poche et des boîtiers étanches. De nouveaux accessoires viendront prochainement compléter la gamme.

ivvgpngslb6j14h53vnn.jpges5f9dl78tix0ejjy07x.jpg

Prix et disponibilité
Le trépied Action de Flip Video est d’ores et déjà disponible dans les points de vente habituels au prix public conseillé de 24.99 € TTC.

Source : Agence Text100

Share