Lundi, 14 Octobre

Dernière mise à jour11/10/2019 04:47:13 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage interne, SSD Western Digital dévoile la collection de produits WD_BLACK

Western Digital dévoile la collection de produits WD_BLACK

Envoyer Imprimer

Western Digital a dévoilé une gamme complète de supports de stockage de la gamme WD_BLACK.
EBquePWcrWjcctAyLa société étend ainsi WD_BLACK en tant que nouvelle marque destinée aux Gamers, tant sur PC que sur console.

La marque WD_BLACK est une division par rapport à la gamme classique de disques durs internes haut de gamme, Western Digital Caviar Black.
La marque a su évoluer en proposant les SSD WD_BLACK SN750 M.2 NVMe. A présent WD  lance plusieurs nouveaux produits, notamment le disque dur portable WD_BLACK P10, le disque dur externe WD_BLACK D10, le SSD portable WD_BLACK P50 et les variantes Xbox One des P10 et D10.

Le WD_BLACK P10 est un disque dur portable avec un seul câble USB 3.1 utilisé pour l’alimentation et le transfert de données. Il est disponible en capacités de 2, 4 et 5 To. Sa variante Xbox One porte l’autocollant Xbox One et comprend un abonnement Xbox Game Pass Ultimate de 2 mois.
Le WD_BLACK D10 est conçu pour prendre place sur le bureau avec ses câbles d'alimentation et de data séparés. Il met également en place des ports USB de type A de forte intensité pour recharger par exemple les périphériques de jeu sans fil.
La version de base du WD_BLACK D10 est proposée avec une capacité de 8 To, tandis que la D10 Xbox One est proposée avec une capacité de 12 To et un Xbox Game Pass Ultimate de 3 mois.
Enfin, le WD_BLACK P50 est un SSD portable intégrant un lecteur NVMe qui fournit des taux de transfert séquentiels allant jusqu’à 2 000 Mo / s en utilisant une interface USB 3.2 Gen 2x2 (20 Gbps). Un seul câble gère l'alimentation et la connectivité hôte. Ses capacités sont de 500 Go, 1 To et 2 To.

Share