Mardi, 23 Juillet

Dernière mise à jour22/07/2019 02:17:46 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage interne, SSD Team Group lance deux disques SSD

Team Group lance deux disques SSD

Envoyer Imprimer

Team Group annonce l'arrivée de deux SSD dotés de fonctionnalités propres, un modèle interne, qui sous la gamme T-FORCE , est référencé CARDEA II M.2.
e2vCXPQcIBaTN4u7

Ce lecteur met en avant des fonctionnalités telles que l’interface haute vitesse PCIe Gen3 x4 et le module de refroidissement avec une conception de type aileron brevetée.
Le SSD portable PD400 utilise la dernière génération d'interface USB 3.1 Gen1.
Il est léger, facile à transporter et présente trois caractéristiques principales. Il est résistant à la pression, aux chocs et à l'eau.
Le SSD PCIe T-FORCE M.2 de la série CARDEA profite de performances améliorées par rapport à la génération précédente. Le module de refroidissement à ailettes de (brevet de modèle de Taiwan n ° M541645),  a réussi des tests de rodage rigoureux.
Il peut être refroidi d'environ 10 degrés dans un espace clos et de 30 degrés dans un espace ouvert. Le CARDEA II utilise l'interface haute vitesse PCIe Gen3 x4 et prend en charge le dernier protocole NVMe 1.3. Il offre une vitesse de lecture et écriture séquentielle allant jusqu'à 3 400 et 3 000 Mo/s, ainsi qu'une vitesse de lecture et écriture aléatoire allant jusqu'à 180 K et 160 K IOPS.
Avec une taille de la paume de la main et la couleur bleu océan, le lecteur SSD externe PD400 est très réussi.
Le PD400 ne pèse que 60g et utilise la dernière génération d'interface USB 3.1 Gen1. Il est donc quatre fois plus rapide que les disques durs externes en termes de performances. Les temps d'accès aux données sont considérablement réduits et il peut être utilisé plus librement dans différents environnements.

Share