Mardi, 19 Novembre

Dernière mise à jour18/11/2019 03:39:46 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage interne, SSD GIGABYTE lance le SSD AORUS NVMe Gen4

GIGABYTE lance le SSD AORUS NVMe Gen4

Envoyer Imprimer

GIGABYTE a annoncé aujourd'hui la nouvelle technologie SSM M.2 basée sur une architecture NVMe et une interface PCIe 4.0, le nouveau SSD est disponible en trois capacités différentes et utilise un dissipateur thermique.
DPMvNelmoWTmt7tY

il est en cuivre intégral pour renforcer la dissipation de chaleur en cours de fonctionnement.
Il offre des vitesses de lecture et écriture séquentielles de 5000 puis 4400 Mo/s. Certifié GIGABYTE Ultra Durable, le nouveau disque SSD a subi des tests de résistance rigoureux afin d'offrir la meilleure fiabilité.
Le SSD AORUS NVMe Gen4 utilise un tout nouveau contrôleur PCIe 4.0 avec des puces mémoire Toshiba Bisc4. elles offrent jusqu'à 40% d'amélioration des performances par rapport au PCIe 3.0.
La nouvelle série offre trois capacités: 500 Go, 1 To, 2 To. Grâce à son format M.2 il s'affranchit donc des ancestraux câbles de données et alimentation.
Grâce à ses dissipateurs thermiques plus petits, le AORUS NVMe Gen4 bénéficie d'une dissipationsupérieure permettant de limiter la chaleur générée à des températures élevées pendant le fonctionnement du disque SSD, prolongeant ainsi la durée de vie du produit et renforçant les performances du disque.

Share