Vendredi, 06 Décembre

Dernière mise à jour05/12/2019 12:29:19 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères Des photos de cartes mères MSI TRX40 PRO Series avant l'heure

Des photos de cartes mères MSI TRX40 PRO Series avant l'heure

Envoyer Imprimer

Bien que nous soyons bien avant le lancement de la plateforme TRX40, des images circulent déjà montrant des modèles de chez MSI, même si elles sont en basse résolution, les deux photos de cartes mères de la série TRX40 PRO sont pour ainsi dire presque identiques.
VrT41cqtXTIAvRAs

Apparues sur le Web, la TRX40 PRO 10G et la TRX40 PRO WiFi montre déjà des signes de vie.
La première est caractérisée par une connexion réseau Ethernet filaire à 10 GbE. Le contrôleur n'est pas intégré au PCB de la carte mère. Il s'agit d'une fonctionnalité gérée via une carte d'extension inclus.
De l'autre côté, pour le second modèle, ma marque s'oriente vers le sans fil à l'aide du contrôleur WLAN Wi-Fi 6 802.11ax.
Les deux semblent tout de même identiques avec deux slots M.2 sur la carte. Ils sont accompagnés de quatre slots M.2 supplémentaires grâce à  une carte d'extension. Elle est refroidie passivement à l'aide de radiateurs. Suivent les quatre logements PCI-Express x16 et  les  huit emplacement de RAM en DDR4.
Du côté stockage de masse, les cartes incluent quatre ports SATA 6 Gb/s et un port U.2.
À première vue, les Ryzen Threadripper de 3e génération sont identiques à TR4, une bonne nouvelle pour ceux et celles qui souhaitent utiliser sur la nouvelle plate-forme leurs ventirads pour processeur ou leurs waterblocks compatibles TR4 .

Share