Jeudi, 21 Novembre

Dernière mise à jour21/11/2019 12:42:08 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères Les nouvelles cartes mères Gigabyte X299X sont là

Les nouvelles cartes mères Gigabyte X299X sont là

Envoyer Imprimer

Gigabyte a lancé aujourd'hui les cartes mères de la série X299X basées sur le nouveau chipset X299.
WTbTgodEoVXc9Bn8Les premiers modèles dévoilés appartiennent à la catégorie très haut de gamme avec par exemple une alimentation numérique intégrant jusqu’à 16 phases.

Les cartes mères GIGABYTE X299X placent la barre encore plus haut en termes de performances brutes. Elles seront compatibles avec les processeurs Intel Core X de dernière génération.
Elles conserveront le support de la mémoire au standard DDR4 sur quatre canaux. Les huit slots DIMM permettront de prendre en charge jusqu'à 256 Go de mémoire.
Les nouvelles cartes mères permettent d'élaborer de puissantes machines pouvant réaliser des tâches très lourdes telles que la conversion de fichiers ou l'édition vidéo.
La nouvelle catégorie X299X comprend trois modèles haut de gamme, le X299X DESIGNARE 10G, le X299 AORUS XTREME WATERFORCE et le X299X AORUS MASTER. Chacun pourra donc orienter son choix en fonction de ses besoins en démarrant par la création et aussi finir par les plateformes de jeu.
La gamme GIGABYTE X299X se distingue par de tout nouveaux concepts, de solutions de refroidissement et de capacités de transfert de données ultra rapides pour les périphériques de stockage.
La certification de cartes graphiques professionnels sera bien sur prise en charge. De nouvelles fonctionnalités apparaissent comme Thunderbolt 3, les réseaux 5 Gbps ou 10 Gbps tandis que d'autres évoluent comme la configuration multi-écrans.
On retrouvera les classiques comme le M.2 Thermal Guard, le blindage des connecteurs PCIe, Smart Fan 5 et bien d'autres technologies exclusive à la marque qui permettront aux utilisateurs d'assembler leur machine de rêve.

Share