Vendredi, 24 Janvier

Dernière mise à jour24/01/2020 02:54:20 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères

Cartes mères

ASUS dévoile la carte mère ROG Zenith II Extreme Alpha

Envoyer Imprimer

ASUS a mis à jour son catalogue de cartes mères STRX4 à socket AMD avec la nouvelle ROG Zenith II Extreme Alpha, il s'agit d'une légère amélioration par rapport à la ROG Zenith II Extreme originale qui a fait ses débuts dans la famille Ryzen Threadripper de 3e génération.
yHZAqU7Q48NjXKHF

BIOSTAR présente la carte mère Micro-ATX RACING B450 GT3

Envoyer Imprimer

La carte mère RACING B450GT3 est conçue pour les joueurs qui ont besoin de hautes performances, elle évite les gros PC intransportables en reposant sur un format compact mais sans restrictions grâce au standard micro-ATX.
FDZHAIQlHe2KliD4

MSI présente la carte mère Wi-Fi MAG Tomahawk X570

Envoyer Imprimer

La série de cartes mères Tomahawk signée MSI a gagné en popularité ces derniers temps, grâce à ses coûts et ses performances élevés ainsi qu'à un ensemble de fonctionnalités ambitieuses pour son prix, elle peut se confronter à la concurrence comme par exemple la ASUS TUF Gaming.
YePorKhE0k9w9dzQ

Colorful annonce la carte mère CVN X570M Gaming Pro Micro-ATX

Envoyer Imprimer

Colorful Technology Company Limited est ravi d'annoncer sa nouvelle carte mère haut de gamme, elle est référencée microNX CVN X570M GAMING Pro et elle s'appuye sur la réussite de la première carte mère X570 Gaming Pro V14.
O9tuGpiKNJJkyvRB

Des photos de cartes mères MSI TRX40 PRO Series avant l'heure

Envoyer Imprimer

Bien que nous soyons bien avant le lancement de la plateforme TRX40, des images circulent déjà montrant des modèles de chez MSI, même si elles sont en basse résolution, les deux photos de cartes mères de la série TRX40 PRO sont pour ainsi dire presque identiques.
VrT41cqtXTIAvRAs

Une carte mère Pico-ITX chez GIGABYTE, la GA-PICO3350

Envoyer Imprimer

GIGABYTE propose une nouvelle carte au format Pico-ITX, elle embarque un processeur Intel Celeron N3350 Apollo Lake SoC.

GIGABYTE GA PICO3350

Les chipsets AMD TRX40 incompatibles avec les Threadrippers de 1ère et de 2ème génération

Envoyer Imprimer

AMD peaufine sa gamme de processeurs Ryzen Threadripper HEDT de 3e génération qui sera lancée parallèlement avec chipset AMD TRX40, les premiers modèles de ces puces intégreront jusqu'à 24 cœurs.
BFFXGSTjVwg8VeyK

Les nouvelles cartes mères Gigabyte X299X sont là

Envoyer Imprimer

Gigabyte a lancé aujourd'hui les cartes mères de la série X299X basées sur le nouveau chipset X299.
WTbTgodEoVXc9Bn8Les premiers modèles dévoilés appartiennent à la catégorie très haut de gamme avec par exemple une alimentation numérique intégrant jusqu’à 16 phases.

BIOSTAR lance la nouvelle carte mère Mini-ITX X470NH

Envoyer Imprimer

BIOSTAR est fier d’annoncer la carte mère X470NH profitant d'un format ultra compacte e mini-ITX.
oKtDoLOePFT4LGrmElle embarque un socket AMD AM4 et elle est conçue pour élaborer un HTPC idéal idéal pour les travailleurs à la maison.

BIOSTAR annonce une nouvelle carte mère AMD référencée X470MH

Envoyer Imprimer

BIOSTAR annonce une nouvelle carte mère AMD référencée BIOSTAR X470MH.
FRE5b9vSzkixolqcElle est conçue pour les personnes qui souhaitent effectuer leurs tâches quotidiennes sans encombre, et pour les particuliers qui recherchent une plate-forme puissante et stable pour gérer leur HTPC par exemple.

La dernière mise à jour d'AMD supprime la prise en charge de PCIe 4.0 sur les cartes mères X570

Envoyer Imprimer

Décidément AMD n'en n'a pas fini avec ses BIOS pour la dernière génération de processeur Ryzen, une nouvelle mise à jour a carrément supprimé le support de la nouvelle génération PCI Express en version 4.
GMm9gLlWr1NqYjJ5

Nouvelle carte mère Asus WS C246-ACE pour les CPU Intel Xeon

Envoyer Imprimer

ASUS sort aujourd'hui la WS C246-ACE, une carte mère de station de travail à l’esthétique sobre, elle est au format ATX et embarque le chipset Intel C246 prenant en charge les processeurs Intel Xeon série E en socket LGA1151 ainsi que les 8ème et 9ème générations de processeurs Intel Core.
xLGIM77pub3RsTYO

BIOSTAR active PCIe Gen 4 sur ses cartes mères AMD série 400

Envoyer Imprimer

Biosstar passe à son tour ses cates mères à la mode PCI Express Gen, les modèles concernés sont évidemment les fameuses cartes mères pour plateforme AMD équipées d'un chipset série 400.
qEgeJTW9WSITtePt

L'affaire MSI: support des Ryzen 3ème génération assuré dans tous les BIOS

Envoyer Imprimer

MSI travaille d'arrache pied afin de fournir les BIOS de ses cartes mères les plus efficaces, ces dernières semaines, il est apparu que la capacité insuffisante de certaines puces aurait bien failli rompre certaines compatibilités.

GJfbuYq9hAk7oBRV

Des nouveaux BIOS X570 Gigabyte pour mieux gérer le profil du ventilateur du chipset

Envoyer Imprimer

Les cartes mères X570 embarquent souvent un petit ventilateur pour refroidir le chipset, certaines nouvelles cartes adoptent un fonctionnement passif. Pour Gigabyte certains utilisateurs auraient signalé la présence de bruits très aigus et pénibles à la longue, le fabricant a donc décidé de proposer une mise à jour de ses bios X570.

X570 AORUS ELITE

BIOSTAR lance la carte mère Micro ATX B365MHC

Envoyer Imprimer

Biostar poursuit son petit bonhomme de chemin à l'aide de produits divers et variés avec cette fois ci une carte mère référencée Micro ATX B365MHC, son but est de couper l'herbe sous le pied de toutes les concurrentes en termes de budget supra-serré.
F2x4wVMrLEI65s92

PCIe Gen 4.0 débarque sur les cartes mères AMD série 400 de chez Asus

Envoyer Imprimer

Bien que la démarche ne soit pas recommandée par AMD, Asus prend le taureau par les cornes afin d'offrir PCI Express 4.0 au cartes mères munies d'un Chipset série 400, il se pourrait bien qu'une simple mise à jour de BIOS puisse suffir pour passer à la nouvelle génération.
O2wWsg389lAzjFVY

La rétro compatibilité des processeurs AMD mise à mal

Envoyer Imprimer

A l'aide des chipsets AMD série 300 et 400, la troisième génération de processeurs AMD Ryzen demeure compatible avec ces plateformes, Et pourtant il s'en est fallu de peu pour que la compatibilité devienne impossible.
fBHnxsC6DzJvjDCB

ASRock annonce officiellement les cartes mères de la série X570

Envoyer Imprimer

ASRock officialise sa nouvelle série de cartes mères à base de chipset X570, elles sont donc destinées aux plateformes AMD qui ont été dévoilée pour la première fois lors du Computex 2019.
luywogmKUpLYF5S6

GIGABYTE annonce la carte mère Aorus Master X570

Envoyer Imprimer

GIGABYTE a officiellement annoncé aujourd'hui le tout dernier modèle de la série de cartes mères Aorus, elle a été conçues pour la dernière génération de processeurs Ryzen série 3000.
MIM15jBcU5ME6LbO

Page 1 sur 50