Dimanche, 17 Novembre

Dernière mise à jour15/11/2019 01:24:34 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques ASUS dévoile ses cartes graphiques GeForce GTX 1660 Ti Turing

ASUS dévoile ses cartes graphiques GeForce GTX 1660 Ti Turing

Envoyer Imprimer

Grâce à l'architecture Turing, Asus propose des cartes attractives sur le plan tarifaire, elles sont basées sur le processeur graphique GTX 1660 Ti.
NX13FlvrgI3suEm5

Comme toujours chez Asus on ne fait pas les choses à moitié car le catalogue comportera un nombre de modèles pratiquement incalculable.
Les premières cartes graphiques profitant de l'architecture Turing ont atteint des tarifs astronomiques. Tournées haut de gamme, elles ont la particularité d'embarquer deix technologies innovantes: le Ray-tracing et le DLSS (Deep Learning Super Sampling).
Les GTX 1660 Ti d'Asus vont profiter d'une finesse de gravure de 12nm et conserver la mémoire GDDR6 dont la bande passante est largement supérieure à celle de la génération précédente.
Elles vont évidemment trouver leur place au sein de différentes catégories mais la Strix pour les joueurs exigeants sera la plus développée.
Trois ventilateurs pour des fréquences plus élevées et des températures plus basses. Une backplate pour renforcer l'ensemble. Un dual Bios pour une configuration plus poussée que jamais.
Toutes ces fonctionnalités ne seraient rien sans l'indispensable Aura RGB même si les composants certifiés TUF nous séduisent largement plus.
Les cartes graphiques ASUS ROG Strix, Dual, TUF Gaming et Phoenix GeForce GTX 1660 Ti ne vont pas tarder à être disponibles.

Share