Mercredi, 19 Juin

Dernière mise à jour19/06/2019 09:03:36 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques Des AORUS GeForce RTX 2080, 2080 Ti Extreme tout droit sorties de l'enfer

Des AORUS GeForce RTX 2080, 2080 Ti Extreme tout droit sorties de l'enfer

Envoyer Imprimer

GIGABYTE a commencé à exposer ses cartes graphiques AORUS GeForce RTX 2080 Extreme et RTX 2080 Ti Extreme.
kcZm6ULgoRii9XewElles se classeront parmi les plus haut de gamme parmi les GPU NVIDIA.

Les nouvelles cartes graphiques AORUS rejoignent les cinq modèles RTX 20 déjà connus . Si l'annonce des cartes graphiques AORUS est arrivée un peu plus tardivement, c'est probablement que GIGABYTE améliorait son processus de fabrication afin d'offrir les meilleures cartes possible. Elles profiteront donc d'un excellent niveau de fabrication dans cette catégorie ou la marque ne cesse de gravir des échellons.
La GeForce RTX 2080 Ti Extreme d'AORUS sera doté de trois ventilateurs, doté de 10 sources d'éclairage RVB programmables individuellement sur chaque extrémité du ventilateur.
La nouvelle carte graphique dispose de ce que Gigabyte appelle un "stacked fan design". Cela signifie que le ventilateur intermédiaire est décalé des deux autres ventilateurs. Cela engendre un chevauchement permettant notamment de limiter la longueur de la carte graphique tout en permettant des possibilités d'éclairage RVB plus sophistiqué.
GIGABYTE semble donc laisser derrière lui la fameuse couleur orange qui lui était systématiquement associé.
A noter également que le ventilateur central de ces cartes tournera à contre sens par rapport aux autres ce qui selon la marque améliorera les flux. Comme nous le répétons régulièrement: à vouloir trop en faire, la perte de crédibilité peu facilement arriver que ce soit à tort ou à raison.
D'autres efforts plus notables ont été faits sur les sorties. Désormais le support de quatre écrans est présent et la garantie passe à quatre ans.

Share