Samedi, 21 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques PNY dévoile sa gamme de cartes graphiques à base de Nvidia RTX 20xx

PNY dévoile sa gamme de cartes graphiques à base de Nvidia RTX 20xx

Envoyer Imprimer

PNY dévoile sa gamme de cartes graphiques à base de Nvidia RTX 20xx
J4Vemt5dIWynK7xdBien que la marque PNY se fasse assez discrête ces derniers temps en Europe, elle dévoile tout de même sa collection personnelle de la toute nouvelle famille de cartes graphiques à base de GPU Nvidia.

C'est donc un catalogue de neuf produits qui est annoncé à ce stade mais il demeure très probable que cette offre s'étoffe rapidement.
Pour le moment, PNY a mis en ligne les cartes graphiques RTX 2080 Ti, RTX 2080 et RTX 2070. Les spécifications sont données mais les tarifs n'ont pas encore été dévoilés.
Nous pouvons donc apprendre que les produits concernés profitent de personnalisations notamment sur l'overclocking d'usine mais aussi sur les solutions de refroidissement utilisées.
A propos de la RTX 2080 Ti, deux modèles sont disponibles dont la version de base référencée RTX 2080 Ti 11GB dotée d'une turbine. La seconde version qui connaîtra surement le plus de succès est la version XLR8. Celle ci est dotée de 3 ventilateurs ainsi que d'un système LED.
Les fréquences maximales définitives ne sont pas mentionnées mais les 1525 MHz de base seront respectés.
Concernant la RTX 2080, quatre déclinaisons sont proposées avec des tarifs qui pour l'instant semblent peu cohérents. La première dont le design est celui de référence serait à 859 dollars.
La seconde un peu plus évoluée à l'aide de deux ventilateurs mais sans système LED sera à 869 dollars tout comme la troisième qui elle, aura un éclairage RVB (donc surement des fréquences moins élevées).
La plus poussée en version XLR8 avec 8Go sera enfin à 869 dollars. Les RTX 2070 arriveront un peu plus tardivement et devraient être au nombre de trois.

Share