Mardi, 22 Août

Dernière mise à jour22/08/2017 06:58:47 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers

Boîtiers

Sharkoon présente le boîtier PC TG5

Envoyer Imprimer

La mode est au verre trempé pour les boîtiers, il s'en suit une course effrénée pour fournir cette prestation avec au mieux les ventilateurs éclairés au meilleur prix, c'est au tour de Sharkoon de dévoiler son offre avec le TG5.

Sharkoon TG5 ATX PC Case Series

Le boîtier en verre trempé mini-ITX PC-Q39G chez Lian Li

Envoyer Imprimer

Lian Li, le roi de l'aluminium vient de présenter son boîtier Mini-ITX PC-Q39G, c'est une évolution de son PC-Q39 qui pour l'occasion se pare d'un panneau en verre trempé.

Q39G main1

Le boîtier Cooler Master MasterBox Lite 5 RGB

Envoyer Imprimer

Cooler Master vient de faire évoluer son boîtier MasterBox Lite 5 en proposant une version RGB, un panneau en verre trempé de 4 mm d'épaisseur a également fait son apparition.

MBL 5 RGB 4

Lian Li et son bureau motorisé DK-05

Envoyer Imprimer

Lian Li propose une nouvelle mouture de son bureau motorisé, le DK-05 possède un plateau ajustable en hauteur électriquement, il peut accueillir deux cartes mères au format E-ATX.

dk 05 00dk 05 01

ID Cooling présente le châssis ouvert Stream 4

Envoyer Imprimer

Deux semaines après avoir présenté le Stream 3 ID Cooling remet le couvert avec le châssis ouvert Stream 4, il est compatible avec les cartes mères mini-ITX  et les radiateurs de watercooling de 240 mm.

stream 4

Thermaltake lance le boîtier View 21 Tempered Glass Edition

Envoyer Imprimer

Thermaltake vient d'annoncer le boîtier View 21 Tempered Glass Edition, il adopte le verre trempé pour les panneaux latéraux, l'alimentation est logée dans un tunnel en bas du boîtier, il offre une bonne prédisposition au refroidissement liquide.

View 21 Tempered Glass Edition 1

ID Cooling lance le Stream 3, un châssis ouvert pour le watercooling

Envoyer Imprimer

ID Cooling propose le Stream 3, un châssis basé sur un cadre tubulaire en aluminium qui véhicule le liquide refroidissement, il est idéal pour du refroidissement watercooling sur mesure.

id cooling Stream 3 1id cooling Stream 3

Thermaltake présente une série de boitiers Tempered Glass Edition

Envoyer Imprimer

Thermaltake va proposer une évolution des certains de ses boîtiers, ce sont les Core V51,  V71 ainsi que le Suppressor F51 qui vont être proposés en variante avec un panneau latéral gauche en verre trempé de 4 mm et un riser pour les cartes graphiques.
Thermaltake Tempered Glass Edition

Anidees lance le boîtier AI Crystal Cube RGB

Envoyer Imprimer

Anidees va proposer une variante de son boîtier AI Crystal Cube, il se nomme AI Crystal Cube RGB et il est livré avec quatre ventilateurs multicolors.

Anidees AI Crystal Cube RGB 1

Thermaltake annonce le boîtier Core G21 TG Edition

Envoyer Imprimer

Thermaltake propose le boîtier Core G21 TG Edition, il comporte deux panneaux en verre trempé et peut accueillir les derniers composants du marché, le tout à un prix très intéressant.

Core G21 TG Edition

Des nouveautés chez Deepcool, le EARLKASE RGB et le GAMMAXX GT

Envoyer Imprimer

A l'occasion du Computex Deepcool propose quelques nouveautés, tout d'abord le boîtier EARLKASE RGB, il embarque de l'éclairage RGB, du verre trempé et une bonne compatibilité avec le watercooling, ensuite le GAMMAXX GT un dissipateur également RGB.

EARLKASE RGB 3EARLKASE RGB 1

Cooler Master propose le Cosmos II 25 ème anniversaire

Envoyer Imprimer

Pour célébrer les 25 ans de la marque Cooler Master lance le boîtier Cosmos II 25 ème anniversaire, pour l'occasion il adopte des panneaux latéraux en verre trempé incurvés qui sont articulés.

0106 80106 9

Lian Li lance le boîtier PC-O12, du verre trempé

Envoyer Imprimer

Lian Li vient de dévoiler son nouveau boîtier, le PC-O12. Il est composé d'acier, d'aluminium et de verre trempé, il intègre la série "O" le haut de gamme de Lian Li.

o12 01o12 02

Une nouvelle table de test chez Lian Li, la PC-T70

Envoyer Imprimer

C'est une table de test ouverte que nous propose Lian Li, la PC-T70 se destine aux expérimentations en tous genres que ce soit des benchs ou des tests de matériel, complété par le kit T70-1 il se transforme en boîtier fermé.

t70 main 11

Le boîtier PC-O11WGX de Lian Li

Envoyer Imprimer

Lian Li propose une variante de son boîtier PC-O11, le PC-O11WGX est certifié ASUS ROG il reprend donc les codes, un motif ROG en façade et un éclairage rouge mais aussi certaines améliorations.

o11 03o11 01

Cooler Master propose le boîtier MasterBox Lite 5

Envoyer Imprimer

C'est un nouveau boîtier qui fait son apparition dans la gamme des MasterBox de Cooler Master, il se nomme Lite 5 et se positionne en entrée de gamme.

MasterBox Lite 5

Corsair présente le boîtier Carbide SPEC-04, du gaming

Envoyer Imprimer

Corsair vient de dévoiler le dernier boîtier de sa gamme gaming Carbide, le SPEC-04 adopte un design agressif mais aussi une fenêtre pour admirer les entrailles de la bête.

Spec 04 Gray 01Spec 04 Yellow 01

Un nouveau boîtier STX chez Silverstone, le SST-VT02B

Envoyer Imprimer

Silverstone propose un nouveau boîtier au format mini-STX, le VT02. Il est compatible avec les dissipateurs processeur standard Intel et permet le montage de deux unités de stockage en 2,5 pouces.

ST VT02B

Boîtier NZXT S340 Elite, une variante Hyper Beast

Envoyer Imprimer

NZXT renouvelle son opération Hyper Beast sur le boîtier S340 Elite, c'est une série très limité car 1337 exemplaires numérotés sont proposés à la vente.

S340 Hyper BeastS340 Hyper Beast 1

Streacom présente le boîtier F12C Optical

Envoyer Imprimer

Streacom lance un boitier au format desktop : le F12C, voila qui n'est pas très courant, il peut recevoir un lecteur optique en façade sur la variante Optical, ils embarquent deux connecteurs USB 3.0 également en façade.

f12cs opt 000 025f12cs 025 3151

Page 1 sur 43